Appel aux dons

POUR FAIRE UN DON MONETAIRE

Pour faire un don au Centre Hospitalier d’Auxerre, plusieurs possibilités :

• Par chèque à l’ordre du Trésor public : envoyé par courrier à l’attention de la Direction – Centre Hospitalier d’Auxerre – BP 69 – 2 boulevard de Verdun – 89011 Auxerre Cedex
  • Par virement sur notre compte bancaire : nous vous tranmsettrons un RIB si vous choisissez cette option
  • Par carte bancaire au téléphone avec la Trésorerie : nous vous mettrons en relation directement avec le Trésorier responsable de l’établissement si vous choisissiez cette option

Le montant correspondant sera affecté soit au service que vous aurez désigné par courrier ou mail, soit à l’établissement dans son ensemble si vous n'avez pas précisé votre volonté. Vous pouvez indiquer le but de votre généreux geste si vous le souhaitez (achat de matériels, investissement en équipement, amélioration des conditions de travail ou de l’environnement par exemple).

Suite à votre don, vous recevrez par courrier une attestation de reçu de don pour votre déclaration fiscale.

déduction

POUR FAIRE UN DON EN NATURE

Notre établissement a besoin de fournitures (à titre d'exemple : surchaussures, charlottes, thermomètre gallium, gants latex et vinyl...) pour protéger les équipes lors de la prise en charge des patients.

Nous nous organisons pour répondre au plus vite à chaque proposition et chaque initiative est étudiée. Pour faciliter les contacts merci de déposer vos contributions aux coordonnées suivantes :  communication@ch-auxerre.fr      ou par téléphone : 03.86.48.44.73.

MERCI DE VOTRE SOUTIEN

Au quotidien, le devenir de nos patients est notre seule mission, notre préoccupation de chaque instant.

Depuis quelques jours, le CH d’Auxerre reçoit -de la part de particuliers, d’associations et d’entreprises- des messages de soutien et des propositions d’aide en faveur de la communauté hospitalière (paniers repas, services à domicile, bénévolat, dons monétaires et en nature…).

Durant cette période exceptionnelle, l’élan de générosité que vous nous manifestez est un réconfort qui nous motive et nous honore. Nous souhaitons adresser nos sincères remerciements à l’ensemble des donateurs qui se mobilisent pour venir apporter leur contribution indispensable à l’effort de solidarité qui affecte notre pays, notre département, notre agglomération.

Merci à tous de cette solidarité indispensable pour nous aider à poursuivre la seule mission qui vous préoccupe, vous soigner, vous sauver.

Vos messages de soutien seront transmis aux équipes qui oeuvrent sur le terrain au plus près des patients. Des affiches reprenant vos images, pensées et encouragements sont diffusées depuis ce jour 1/4/20) dans tous les services du CH d'Auxerre.