Pour soutenir nos projets, qu'il s'agisse de l'amélioration des conditions d'accueil des usagers à travers la réfection de nos services, de la mise en place d'activités culturelles pour nos patients ou d'amélioration des conditions de travail de nos agents, vous pouvez faire un don à nos établissements.

Le personnel hospitalier se doit d’être à l’écoute des besoins des usagers. Cela fait partie intégrante de sa mission et ne doit en aucun cas être récompensé par des « pourboires ».

Si vous souhaitez faire un don au Centre Hospitalier ou à un service particulier, vous devez respecter un cadre formel. Il vous faut effectuer ce don UNIQUEMENT par le biais de la Direction qui déposera la somme à la Trésorerie.

Le montant correspondant sera affecté soit au service que vous aurez désigné, soit à l’établissement directement (si vous n'avez pas précisé votre volonté). Vous pouvez indiquer le but de votre généreux geste (amélioration des conditions de travail, de l’environnement ou de l’équipement par exemple).

Au CH d'Auxerre

En tant que particuliers ou entreprises, vous pouvez soutenir directement nos activités.

Nos actions financées grâce aux dons :

• En 2018-2019 : pédiatrie néonatalogie :  les bébés, enfants et adolescents ont reçu (chaque semaine) la visite de John, artiste musicien qui, accompagné de sa harpe, utilise musique et comptines pour apporter un moment de détente et d'humanité.
  • En 2021 : en pédiatrie néonatalogie : création d'un salon des familles.
  • En oncologie et lits identifiés pour les soins palliatifs : lancement de petits "concerts en chambre", au chevet du patient

Les dons sont déductibles des impôts.

Contact :

Pour connaitre nos actions en cours, nous vous invitons à contacter Madame CHESSERON Nadège, chargée de communication au 03.86.48.44.73 ou par mail à communication@ch-auxerre.fr

Au CH du Tonnerrois

Si vous souhaitez adresser un don à l'établissement :

Centre Hospitalier du Tonnerrois

Direction

Chemin des Jumériaux

89700 TONNERRE

Tél : 03.86.54.33.00 Fax : 03.86.54.35.03

Mail : direction@ch-tonnerre.fr

Au CH d'Avallon

Si vous souhaitez adresser un don à l'établissement :