Institut de Formation Aide-Soignant (IFAS)

PRE-INSCRIPTION A L'IFAS

Vous souhaitez vous inscrire en formation aide-soignante ?
Les IFAS d’Auxerre et Tonnerre vous proposent de vous pré-inscrire quel que soit votre niveau d’étude.

Pour cela,à compter du 04 janvier 2021 et jusqu’au 26 février 2021, vous pouvez :

Soit télécharger le dossier

Soit le demander par mail à l’IFAS de votre premier choix aux adresses suivantes :

ifas@ch-auxerre.fr  ou  ifas@ch-tonnerre.fr

La fiche de renseignement sera à retourner par mail avant le 26 février 2021 et permettra de vous contacter ultérieurement pour les inscriptions à la sélection.

inscription

Les IFAS de notre territoire

Il existe deux instituts de formation d’aides-soignants sur notre Groupement Hospitalier de Territoire. Les coordonnées sont les suivantes :

INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS et D'AIDES-SOIGNANTS

2 Boulevard de Verdun – 89011 – AUXERRE Cedex Tél.  : 03.86.48.47.17

INSTITUT DE FORMATION D’AIDES-SOIGNANTS

Centre Hospitalier du Tonnerrois - Rue Jumériaux – 89700 TONNERRE - Tél: 03.86.54.34.81

Vous pouvez consulter les informations relatives aux IFAS de Joigny et Sens sur leurs pages propres.