Institut de Formation Aide-Soignant (IFAS)

Sélection AS pour la rentrée de septembre

L'arrété ministériel concernant les modalités de sélection Aide-Soignant est paru le 09 AVRIL 2020.

Les dossiers de PRE-INSCRIPTION ne seront PLUS PRIS EN COMPTE à partir du lundi 27 avril 2020.

Les dossiers d’INSCRIPTION étant désormais disponibles au téléchargement, seuls ces dossiers seront désormais traités.

En raison  de la crise sanitaire, le dossier doit être retourné UNIQUEMENT par voie postale au plus tard le 10 JUIN (cachet de la poste faisant foi).

Télécharger le dossier d'inscription pour la sélection aide-soignante pour la rentrée de septembre 2020

Pour tous renseignements vous pouvez contacter par mail un des deux IFAS :

ifsi@ch-auxerre.fr    ou    ifas@ch-tonnerre.fr

Les IFAS de notre territoire

Il existe deux instituts de formation d’aides-soignants sur notre Groupement Hospitalier de Territoire. Les coordonnées sont les suivantes :

INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS et D'AIDES-SOIGNANTS

2 Boulevard de Verdun – 89011 – AUXERRE Cedex Tél.  : 03.86.48.47.17

INSTITUT DE FORMATION D’AIDES-SOIGNANTS

Centre Hospitalier du Tonnerrois - Rue Jumériaux – 89700 TONNERRE - Tél: 03.86.54.34.81

Vous pouvez consulter les informations relatives aux IFAS de Joigny et Sens sur leurs pages propres.