Devenir annonceur - nos régies publicitaires

Nos projets en matière de communication sont nombreux, que cela soit sur le GHT ou à l'échelle de chaque établissement. Nos supports sont presque tous réalisés grâce au soutien de nos partenaires et fournisseurs.

Pour nous aider dans nos démarches de communication envers le public ou à destination de nos usagers (réalisation et édition de nos livrets d'accueil par exemple), vous pouvez souscrire à des espaces publicitaires sur les supports suivants :

• livret d'accueil du patient, tiré à presque 18.000 exemplaires par an, pour les 4 Centres Hospitaliers du groupement,
  • livret d'accueil de la maternité du CH d'Auxerre, tiré à environ 2.000 exemplaires par an,
  • livret d'accueil des agents, environ 600 exemplaires sur deux ans, remis à chaque nouvel arrivant sur nos 4 Centres Hospitaliers,

Nous confions ces démarches de régies publicitaires à des partenaires de confiance. Ils sont d’ailleurs systématiquement dotés de lettres accréditives signées de la Direction.

Contact :

Pour toute demande de précision sur une démarche en cours ou pour solliciter une insertion publicitaire, nous vous invitons à contacter Mme CHESSERON Nadège, chargée de communication au 03.86.48.44.73 ou par mail à communication@ch-auxerre.fr