Plans et stationnements

ATTENTION : PENDANT LES TRAVAUX

Pendant toute la durée des travaux, pour accéder au bâtiment "ville", les véhicules doivent contourner l'ensemble des bâtiments en se dirigeant vers les espaces cuisine, magasin central et ateliers.

Les places de stationnement sur la voie entre les bâtiments C et D sont strictement réservées à la "dépose-minute".

Plan de l'établissement

Pour vous repérer, référez-vous au code couleur et au "secteur" de notre signalétique.

Télécharger le plan de l'établissement.

Plan du CHA

Stationnements

Le stationnement dans l'enceinte de l'établissement est réglementé.

Lors de votre venue au CH vous trouverez, devant l'entrée principale, un petit parking réservé aux patients (en vert foncé). Le grand parking du complexe sportif des hauts d'Auxerre (en vert moyen) est également à votre disposition.

Un peu plus distant de l'entrée de l'hôpital, vous trouverez un autre parking le long du boulevard Montois (en vert fluo)

Le stationnement sur ces parkings est gratuit.

Télécharger le plan des parkings et des bâtiments.

fer à cheval

ATTENTION

Il est rappelé que le stationnement est strictement interdit au niveau du « fer à cheval » à l’entrée du bâtiment principal (au niveau de l’accueil). Seul l’arrêt minute y est autorisé pour déposer ou récupérer un patient.

Pour empêcher le stationnement gênant des usagers, des personnels et des transporteurs, une bordure a été installée ce jeudi 13 aout 2020.

Un nouveau parking réservé aux transporteurs sanitaires vient d’être matérialisé à proximité de la loge (pancarte et signalétique au sol). Ce parking dispose de 17 places plus larges (2.55m) pour faciliter les ouvertures de portes et la montée/descente des patients pouvant se déplacer.

Pour le transport de patients allongés, l’accès au sas des urgences/urgences pédiatriques (sous le fer à cheval) est toujours possible.

La direction appelle tout un chacun à davantage de civisme envers les usagers et les personnels, notamment de sécurité.