Vernissage en imagerie

CH d'Auxerre

04 février 2020
Evènement

Ce mardi 4 février a marqué la fin du projet de longue haleine mené par Sandrine Vivien Caneparo, manipulatrice radio de l’établissement : créer un espace d’attente pour les enfants dans le service d’imagerie.

C’est avec beaucoup d’émotions que Sandrine et Jean Marc Lebret, cadre d’imagerie, ont dévoilé la dernière fresque lors d’une soirée de vernissage, en présence de l’artiste, de l’association qui a permis de financer le projet, d’élus de la ville d’Auxerre, d’usagers, de l’équipe du service d’imagerie et de l’équipe de direction.

Le Chef de Service, Dr YATIM, a salué la pugnacité de Sandrine et l’a remercié d’avoir mené ce projet du début à la fin pour permettre d’offrir à nos usagers, surtout aux petits patients, une zone d’attente chaleureuse et accueillante.

Cette inauguration s’est clôturée sur un généreux geste supplémentaire (don anonyme) : les petits patients hospitalisés pourront désormais se rendre en imagerie au volant d’une voiture radiocommandée !